Tibétains corps et âme !
Un couple tibétain réfugiés politiques arrivés en Suisse en 2011, les Tratsang se sont parfaitement intégrés sur cette magnifique terre d’acceuil qu’est la Suisse, mais ils ont à coeur de transmettre leur tradition et leur gastronomie de naissance.
En plus de 11 ans, ils ont appris le français, et obtenu, grâce à leur travail acharné, chacun un CFC qui leur a permis de poursuivre leur intégration et d’accéder à leur rêve qu’était l’ouverture de ce restaurant. Il s’agit du tout premier restaurant tibétain dans le canton de Neuchâtel.
Yonten qui oeuvre dans l’ombre de la cuisine, a obtenu en 2016, un CFC de Pâtissier-confiseur. Il a travaillé plus de 8 ans comme pâtissier confiseur chez Schmid à Neuchâtel. Cette entreprise lui a permis d’obtenir brillamment son CFC et de faire ses armes dans le monde très exigeant de la restauration.
Dawa, son épouse, a, quant à elle, obtenu en 2018 un CFC d’ASSC et a travaillé plus de 6 ans au Foyer de la Côte à Corcelles. A coup sûr ses « petits vieux » lui manqueront, mais soyez certain qu’elle saura vous choyer par son service lors de votre visite.
N’hésitez pas à les aborder pour en savoir plus sur leur parcours d’intégration exemplaire et en apprendre plus sur leur magnifique culture.